Vibration-research-banner-v2
CFM-BannerV2
Steplab-banner
home-banner-slogan-logo
home-banner-djb
banner

Bienvenue chez Quantify


Quantify bv est une organisation commerciale et de consultance sur les solutions de test et de mesure dans le monde des essais de déformation, de vibration et mécanique. La qualité et l'accompagnement de nos clients sont nos valeurs clés. Pour chacun des projets de nos clients, nous veillons à ce que le bon équipement soit choisi pour la bonne application afin d'obtenir des données de qualité.

En plus de la distribution de divers produits techniques de haute qualité, nous assurons également les formations nécessaires, et nos clients peuvent bénéficier de nos partenaires de confiance pour faire réaliser les installations par des professionnels expérimentés.

A propose de nous

Nous sommes deux ingénieurs passionnés par les technologies de test et de mesure et nous sommes heureux de guider nos clients pour que leurs mesures soient un succès. Nous avons chaques +7 ans d'expérience dans la vente de technologies de test et de mesure et nous aidons nos clients au fil des ans dans leurs campagnes de mesure.


Avec Quantify, nous sommes plus qu'heureux de vous aider à poursuivre vos mesures.

Quantify - Votre guide pour des mesures réussies !

Philippe Zwaenepoel

Managing Director - Strain and Vibration Consultant

2 ans d'ingénierie d'application et

8 ans d'expérience dans la vente de solutions de test et de mesure

Expert en jauge de déformation et en solutions de vibration




Derya Mese

Office Manager - Vibration & Mechanical Testing Consultant
7
ans d'expérience dans la vente de solutions de test et de mesure

Nos Partenaires

Micro Measurements
DJB Instruments
1g-europe

Kunststoffenbeurs
home-banner-slogan-logo
home-banner-djb
banner

Welcome at Quantify


Quantify bv is a trade and consultancy organization focused on test and measurement solutions in the world of strain, vibration and mechanical testing. Quality and guiding our customers are our key values and for each of our customer’s projects we ensure that the right equipment is chosen for the right application in order to obtain quality data.


In addition to the distribution of various high-quality technical products, we also provide the necessary trainings, and our customers can benefit from our trusted partners to have installations carried out by experienced professionals.

Who We Are

We are two engineers passionate about test and measurement technologies and we are happy to guide our customers to make their measurements a success. We bolth have 7+ years of experience in selling test and measurement technologies and have helped out our customers over the years with their measurement campaigns.

 

 

With Quantify we are more than pleased to help you further with your measurements.

Quantify - Your guide to successful measurements!

Philippe Zwaenepoel

Managing Director - Strain and Vibration Consultant

2 years application engineering and

8 years experience in sales of test and measurements solutions

Expert in Strain Gauge and Vibration solutions



Derya Mese

Office Manager - Vibration & Mechanical Testing Consultant
7
years experience in sales of test and measurements solutions

Our Partners

Micro Measurements
DJB Instruments
1g-europe